Nouveau : Programme SimpleToSleep

Comment Dormir 2 Fois Moins Tout en Ayant 2 Fois Plus d’Énergie Grâce au Sommeil Polyphasique

Si vous voulez voir comment dormir moins sans perdre d’énergie — voire en en gagnant — et utiliser ce nouveau temps libre pour accomplir plus de choses dans votre journée, cette page va montrer comment.

J’ai créé SimpleToSleep : “Le Guide Ultime du Sommeil Polyphasique”.

Dans ce guide unique en son genre, vous trouverez des conseils et des techniques qui n’ont rien à voir avec ce que vous avez l’habitude d’entendre sur le sommeil.

(Dormir 8 heures par nuit... Se coucher à heure fixe... Baisser les éclairages plus tôt dans la soirée...)

Vous y verrez surtout des procédures à suivre pour optimiser vos cycles de sommeil et les utiliser à votre avantage pour dormir moins et mieux.

Si vous pensez que vous passez trop de temps au lit parce que vous avez du mal à vous lever... du mal à vous endormir... et que vous lever vous demande un effort surhumain...

Ce guide peut vous intéresser.

Car il y a bien des techniques qui fonctionnent, et aujourd’hui vous avez la possibilité d’en tester quelques unes :

Ce que contient le programme SimpleToSleep :

- La procédure complète pour réparer son cycle de sommeil (si vous avez tendance à vous endormir et/ou vous réveiller aux mauvais moments, suivez cette procédure pour retrouver un sommeil réparateur et régulier en 5 jours seulement)


- Une liste exhaustive de matériels et accessoires qui peuvent vous aider à vous endormir plus vite et mieux vous réveiller le matin


- Pourquoi la fonction 'snooze' est la pire chose que vous puissiez faire au moment du réveil (à désactiver absolument)


- Une méthode imparable que les Natifs Américains utilisaient pour être sûr de se réveiller à temps les veilles de bataille (et comment vous pouvez l’utiliser pour effacer de votre vie cette satanée alarme de réveil-matin)


- 3 techniques de respiration pour diviser votre temps d’endormissement quasiment par 10 (une version “avancée” du comptage de moutons)


- Comment dormir aussi peu que 2 heures par nuit et rester en pleine forme (tout le monde ne pourra pas le faire, mais si avez l’occasion d’expérimenter ça, votre vie ne sera plus jamais la même)


- Pourquoi prendre un traitement somnifère est la pire chose que vous puissiez faire pour résoudre un “problème” d’insomnie (et pourquoi vous réveiller au milieu de la nuit peu être une bonne chose)


- L’habitude de 5, 12 et 20 minutes qui vous recharge mentalement et physiquement (ça s’apprend et ça peut vous sauver la vie)


- Ce qu’il faut éviter de manger et boire avant de dormir...


- ...et ce qui peut vous aider à mieux dormir (aucun produit recommandé)

Mais aussi... comment dormir uniquement par siestes de 20 minutes et cumuler 2 heures de sommeil au total (3 méthodes possibles)... Pourquoi vous devriez vous réveiller au milieu de la nuit pour satisfaire votre partenaire... Pourquoi vous devez éviter de dormir dans un silence total (et comment générer un bruit spécial qui vous aide à dormir)...


C'est un programme évolutif : D'autres choses intéressantes s'ajouteront au fil du temps et de vos retours.

Comment obtenir ce guide aujourd’hui ?

2 options :

Option #1 : Vous récupérez le Programme SimpleToSleep en accès à vie et ses bonus au tarif normal

Option #2 : Vous rejoignez le QG des Rebelles aujourd'hui, et vous avez accès à ce programme + 2 nouveaux protocoles chaque mois  tant que vous restez abonné (aucun engagement, annulable à tout moment)

Choisissez votre formule :

Programme Seul

  • Accès au programme complet
  • Accès au Journal de Sommeil pour optimiser vos cycles
  • Accès à vie et mises à jour gratuites

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Restez fort !

Jérémy

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Jérémy Bambini, instructeur kettlebell StrongFirst

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